Trip aux US

Publié le par Alexandre

Bonjour à tous,

Je suis parti 6 jours aux Etats Unis avec Jérôme (un autre étudiant de l'ICAM). Nous nous sommes rejoint  à New York le mercredi matin et dès le jeudi soir on décollait pour Dallas. Ensuite, on est rentré le dimanche matin à New York pour finir le long weekend avec Maeva (Une française que j'ai rencontré au travail).
Je vous mets quelques photos de New York:
Sur Times Sqare:

Pour vous donner une idée du décore du quartier...

Sur le site de Ground Zero avec Jérôme:


Nous avons passé 2 jours à Dallas et on a été plutôt surpris par la richesse de la ville. Très moderne et très propre la ville est impressionnante.
De nuit, depuis la chambre d'hotel (situé dans le centre, au 14ème étage, pour le prix de l'auberge... vive le last minute)

Une photo de la ville:



J'aurai sans doute l'occasion de vous remontrer ces photos et bien plus encore! La fin arrive pour moi dans 1 semaine et demi...

A bientôt en France!

Alexandre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article