Enfin des nouvelles!

Publié le par Alexandre

Bonjour à tous,

Un petit bout de temps s'est écoulé depuis mon dernier article, mais beaucoup d'entre vous ont déjà eu de mes nouvelles. Depuis le dernier article pas mal de choses se sont passées.
Tout d'abord, mes parents ont fait un voyage d'une dizaine de jours au Canada. Nous avons passé 2 weekends ensemble: un chez moi, à Ottawa, et un autre à Montréal.


En voici la preuve! nous étions à Montréal. Et oui, derrière nous c'est de la glace, nous n'avions pas encore quitté l'hiver.

Ensuite, Jérôme est venu me rejoindre à Ottawa et nous avons passé la fin de weekend à Montréal.


Nous avons visité Ottawa le vendredi et nous sommes parti sur Montréal le samedi matin. Là bas, on s'est promené dans le centre ville et nous sommes sortis le soir avec les français présent à l'auberge. Un Weekend bien sympa!

Ma mission se passe bien, mon projet avance, je suis en ce moment en pleine rédaction d'un rapport récapitulant tout mon travail au CCTR... Eh oui la fin vient vite! 1 mois et demi....

Bonne continuation à tous et à bientôt!

Alexandre.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Slt, je vois que tout se passe bien. C'est clair que ça passe trop vite, c'est limite si on commence à compter les jours avant on ne sait trop quoi...Enjoy your remaining time there.
Répondre