Je viens d'enménager dans ma coloc!

Publié le par Alexandre

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une colocation, une chambre avec une salle de bain privative dans une maison de 3 personnes. Mes colocataires sont uniquement des anglophones et ça tombe plutôt bien!

Si quelqu'un veut me rendre visite, demandez moi l'adresse!

Voici les photos de la maison:

La façade depuis la rue:



Le salon:



La salle à manger:



La cuisine:



Les chambres et salles de bain sont à l'étage:


Ma chambre (avec la salle de bain au fond, la télé, ...)




Je suis bien installé, pas trop loin du centre ville et du bus pour aller au travail.

Bonne journée à vous,

A +.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
rue saint patrik ça promet....§J'espere que ta pas trop froid... ta le bonjour du labo matériaux...
Répondre