Quelques photos d'Ottawa

Publié le par Alexandre

Bonjour à tous,

Je vous mets quelques photos de la ville suite aux différentes ballades que j'ai pu faire.
Comme vous pouvez le voir, la neige a pas mal fondu, mais c'est pas pour ça qu'il fait plus chaud... Ici le quartier animé de la ville à coté de chez moi:




Depuis quelques semaines, la ville est animée par le Winter lude (bal de neige), avec notamment des sculptures sur Glace et Neige et des concerts en plein air:




Côté boulot, le projet se passe bien.

A bientôt,

Alexandre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Alex, ça a l'air de bien se passer pour toi.Ici aussi ça suit son court, je suis allé voir dinelli arriver au sables d'olonne samedi après midi sous un ciel bleu magnifique. J'étais sur l'eau dans un bateu à l'accueillir, la classe!!Sinon, c'est dommage qu'on a pas de vacances car avec le temps de ouf qui arrive... See you, Pô
Répondre